| Le vide poche | |
|
+12lll Exelo lll shadow V Sworm nadroj Rockin-Storm Kyle Michou niko AO Alexandre XIII BooT Sturm moumou38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadroj Allié
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 28 Mai - 15:13 | |
| lol et c'est quoi le but de ce jeu? | |
|
| |
Sturm Empereur à la retraite
Nombre de messages : 2205 Age : 32 Univers : Au centre du monde! Galaxie 5!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Situation BHA: Empereur Black Hole Points: Moins que Kyle et ça m'énerve Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 28 Mai - 15:17 | |
| C'est rien, c'est de se lâcher sans souci de censure^^ | |
|
| |
nadroj Allié
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 28 Mai - 15:18 | |
| ah bon ba alors VA TFAIRE FOUTRE GEMEN ELFIDRA TU MA FAIS PERDRE MA FLOTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 2205 Age : 32 Univers : Au centre du monde! Galaxie 5!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Situation BHA: Empereur Black Hole Points: Moins que Kyle et ça m'énerve Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 28 Mai - 15:20 | |
| Mdr attention ce forum va devenir public^^ (mais peut-être le vide poche restera privé pcq on risque gros avec ça^^ mdr) En tous cas je vois que tu as compris le but du topic^^ | |
|
| |
nadroj Allié
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 28 Mai - 15:22 | |
| LOL oui j'ai compris et aussi supprimé l'histoire ac les TNT pck il pouré senervé vincent ^^ avec ses 9 BOUBOULEs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 28 Mai - 15:39 | |
| Non tkte le problème est résolu (et "diplomatiquement" lol) | |
|
| |
Rockin-Storm Membre Black Hole
Feuille de personnage Situation BHA: Membre de la Black Hole Army Points: 201.859 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Bon alors j'EMERDE ma prof de fraçais qui m'a fais recopier 10 fois un texte de 15 lignes sur 3 page recto-verso !!!! | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
Nombre de messages : 2660 Age : 23 Univers : 17 Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: 530 000 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 29 Mai - 21:09 | |
| ah ouai c tro une connasse tu lui dira de ma part lol ! Mai jemmerde ossi la mienne qi ma fait recopier une fois un dialogue lequivalent dune copie simple cette salope ! | |
|
| |
Feuille de personnage Situation BHA: Membre de la Black Hole Army Points: 201.859 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 29 Mai - 21:33 | |
| AH ! ba tu lui dira de bouffé son chat de ma part !xD! | |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: 530 000 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 14:38 | |
| une connasse, comment tu sais qelle a un chat ? jaimerai blien lui dire a cette connasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 14:39 | |
| Les profs de français ont tous des chats ! lol | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 14:40 | |
| c une prof danglais lol !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 14:42 | |
| A ouais merde !! ba c'est une vielle et les vieux on tous des chats! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Ouais! Bon ben moi j'emmerde la BIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pcq c vraiment trop CHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT l'en ai encore eu 2 HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES ce matin et ça me GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP La prof est trop CHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE!!!!! Et ça m'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE!!!!! C'est bon je suis calme.
| |
|
| |
moumou38 Conseil
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: Type de jeu: raideur
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 19:54 | |
| MOI J'AI EU 2H DE FRANCAIS ALORS STURM , TOI KI CONNAIT MA PROF POUR L'AVOIR EU L'ANNEE DERNIERE , ON SE FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR
(raplez vous...2h)
HEUREUZEMENT QUE J'AVAIT DES TRUCS A FAIRE SINON SA AURAIT ETE DU SUICIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 20:31 | |
| En conclusion : QUE TOUTE LES PROFS DE FRANCAIS, DE BIO, ET D'ANGLAIS AILLE SE FAIRE METTRE !! | |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Mer 30 Mai - 21:07 | |
| ET D'EPS, DE TECHNO, DE PHISIQUE, D'HISTOIRE-GEO(surtout le remplaçant mais la prof aussi), D'ART-PLASTIQUE, ET TOUT LES AUTRES AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| ET AUSSI LA RENPLACENTE DE MON PROF DE MUSIQUE ( qui a eu une attaque cérébrale ) PARCE QUE C'EST UNE : CONACE PETACE SALOPE QU'ELE S'APPELLE MME JE DIRAIT PAS SON NOM MAIS BON, IL EST MOCHE QUELLE EST CHIENTE QU'ELLE EST LA J'USQUA LA FIN DE L'ANNEE JE L'EMMERDE JE PLEIN Rokin-Storme JE PLEIN AUSSI TOUT LES AUTRE COLEGIENS DE MON BAHUT QUI L'ONT ET ELLE NOUS A FAIT LE PLUS GROS CHOQUE DE NOTRE VIE CAR C'EST LA PREMIRE FOIS QU'ON BOSSE EN MUSIQUE BIS BIS BIS |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Jeu 31 Mai - 23:13 | |
| Ah ouais le choc Mais sinon moi je commence à être légrement trop heureux et je crois que je vais pas tarder à laisser exploser ma joie attention je sens que ça viens... ah! JE SUIS TROP CONTENT PARCE QUE NOTTRE REMPLACANTE D'SVT PART ENFIN ET QUE JE LA REVERRAI PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ET QUE CA FAIT TROP TROP TROP TROP PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET EN PLUS G PLU TP DE L'ANNEE!!!!!
ENFIN BREF TROP DE JOIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!Wouah il fait du bien ce topic | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
| Sujet: Re: Le vide poche Ven 1 Juin - 13:57 | |
| PUTAIN BOSSER EN MUSIQUE ????????????????????????
jE TE CROIS PAS § | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Ven 1 Juin - 14:05 | |
| Nooooooon c'est pas possible !! aaaaaaahrg! PAS UNE PROF DE MUSIQUE QUI FAIT BOSSER ! C'EST DU SUICIDE !
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:29, édité 3 fois | |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Ven 1 Juin - 18:39 | |
| ta vue ça ! mais je sais pas si elle reste tout l'année mais sa metonerait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 0:06 | |
| Et ben moi je suis très content pcq ma prof de bio paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart!!! Bon, on a plus que deux heures de bio cette année, mais elle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaart!!!!!!!!! Et l'ancienne prof (qui était partie en congé maternité en début d'année) revieeeeent!!! Trop d'heureuseté (euh...) Ah ah et vous pendant ce temps là vous bossez en musique!!! Mdr, du jamais vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vide poche | |
| |
|
| |
| Le vide poche | |
|