| Le vide poche | |
|
+12lll Exelo lll shadow V Sworm nadroj Rockin-Storm Kyle Michou niko AO Alexandre XIII BooT Sturm moumou38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BooT Membre Black Hole
Nombre de messages : 2660 Age : 23 Univers : 17 Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: 530 000 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 13:43 | |
| nan nan et nan je ne pe pas croire une tel chose ! | |
|
| |
Rockin-Storm Membre Black Hole
Feuille de personnage Situation BHA: Membre de la Black Hole Army Points: 201.859 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 14:16 | |
| Moi je l'ai lundi !!!!! NNNNoNNNN !!! | |
|
| |
moumou38 Conseil
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: Type de jeu: raideur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 15:35 | |
| faite comme moi , glandouillez en cours !! | |
|
| |
Sturm Empereur à la retraite
Nombre de messages : 2205 Age : 32 Univers : Au centre du monde! Galaxie 5!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Situation BHA: Empereur Black Hole Points: Moins que Kyle et ça m'énerve Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 18:16 | |
| Non, ne faites surtout pas comme lui!!!
Enfin, vous pouvez quand même glandouiller en cours, mais pour le reste... | |
|
| |
moumou38 Conseil
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: Type de jeu: raideur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 18:47 | |
| mais je parlai de sa sturm , je sais que je suis pas un exemple les veilles de DS (glandouille également) | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
Feuille de personnage Situation BHA: Membre Black Hole Points: 530 000 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 20:56 | |
| bon dsl mai ca dégénere pour un vide poche un "connard denfoiré de salop de mon cul qe jencule" serait le bienvenue lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2205 Age : 32 Univers : Au centre du monde! Galaxie 5!!! Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Situation BHA: Empereur Black Hole Points: Moins que Kyle et ça m'énerve Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Sam 2 Juin - 20:58 | |
| Euh... g rien compri | |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 18:37 | |
| Bon, si tu veux : connard denfoiré de salop de mon cul qe jencule |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 20:57 | |
| ... g tjrs rien compris^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Situation BHA: Membre de la Black Hole Army Points: 201.859 Type de jeu: mineur
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 21:08 | |
| Explication : Pour un topic de vide poche, kamo trouve que ça manque d'insulte. Donc il en profite pour dire : "connard d'enfoiré de salope de mon cul que j'encule".
Voilà ! Compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 21:12 | |
| Ah, ouaaais. J'ai bien tout compris^^ :lol:
Ben moi je trouve que les insultes ne sont pas forcément l'élément-clé d'un vide poche, même si on peut en mettre sans censure, le but du topic est juste de laisser libre cours à ses émotions, de faire parler son coeur... si noir puisse-t-il être.
(putin je me met à faire des belles phrases^^) | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 22:18 | |
| t long a la detente strum lol ! Ah bon moi ca tripe plus qan ca degenere | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 22:22 | |
| ça dépend du type d'émotion !!
PS : je comprend sturm qui a eu du mal à comprendre kamo !! plus ou moins à cause de son écriture !!
==> kamo tu pourrais faire un effort quand même !! | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 22:32 | |
| bon dsl mai ca dégénere pour un vide poche un "connard denfoiré de salop de mon cul qe jencule" serait le bienvenue lol !
OU :
Bon navré mai ca mestomaque pour un vide poche un "fumier,enflure,malpropore,va-nu-pied de benêt" sera lde bonne étrenne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 22:53 | |
| c'est pas à ça que je m'attendait et c'est pas ça que je demande comme effort, ton language est parfait c'est jusque que tu pourrais éviter les fautes d'orthographe et le fautes de frappe ( que tu fais sans arrêts ) !! | |
|
| |
moumou38 Conseil
| Sujet: Re: Le vide poche Dim 3 Juin - 23:18 | |
| fichtre , j'envoi paitre les gens qui ne sont pas de bonnes familles , et je nique les connards de gueux , nan jdec en fait je nique tous ceux qui boufffent sur le dos des pauvres et pis fuck the fucking mother fuck society (fuck) | |
|
| |
BooT Membre Black Hole
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 4 Juin - 12:11 | |
| - Citation :
- c'est pas à ça que je m'attendait et c'est pas ça que je demande comme effort, ton language est parfait c'est jusque que tu pourrais éviter les fautes d'orthographe et le fautes de frappe ( que tu fais sans arrêts ) !!
Je vois pas bocou de fautes dans : - Citation :
- bon dsl mai ca dégénere pour un vide poche un "connard denfoiré de salop de mon cul qe jencule" serait le bienvenue lol !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 4 Juin - 21:32 | |
| moumou38 du calme lol kamo non mais c juste que je comprenais pas ce que toutes ces insultes venaient fairelà quoi, c pa ke j'aime pas, c que là yavait carrément aucnu raison d'en mettre, donc voilà lol | |
|
| |
moumou38 Conseil
| Sujet: Re: Le vide poche Lun 4 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 5 Juin - 18:21 | |
| kamo ==> Moi si ! ( cédille, apostrophe, "e" de "salope", "u de "que" )Mais bon, je propose qu'on laisse tomber tout ça car nous somme tout de même dans le topic "vide poche" et non "orthographe". | |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 5 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 5 Juin - 18:41 | |
| MAis VA te FaIRe MeTTrE, PetIT CHiEur De mES DeUX !! | |
|
| |
lorkhor Invité
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 5 Juin - 18:47 | |
| au fait t'aime bien la remplacente??????????????? je parie pour un non |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 5 Juin - 18:55 | |
| En fait ça va, elle est délire !! elle m'a pris pour un délinquant alors elle m'a mis juste devant elle !! sinon on fait quand même ce qu'on veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vide poche Mar 5 Juin - 18:55 | |
| Mais c'est quand même une prof alors A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vide poche | |
| |
|
| |
| Le vide poche | |
|