Black Hole Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Army

-- Bienvenue dans la Black Hole Army --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les blagues

Aller en bas 
+10
romano89
AND1
djmats37
L3g3nd_W K R A T O S
BooT
shadow V
Alexandre XIII
moumou38
Sturm
Rockin-Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rockin-Storm
Membre Black Hole
Membre Black Hole
Rockin-Storm


Nombre de messages : 3476
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre de la Black Hole Army
Points: 201.859
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "
Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Storm
Membre Black Hole
Membre Black Hole
Rockin-Storm


Nombre de messages : 3476
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre de la Black Hole Army
Points: 201.859
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Qu'est-ce qu'une femme de 90 ans a de plus qu'une femme de 20 ans entre les seins ?
Le nombril !
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Storm
Membre Black Hole
Membre Black Hole
Rockin-Storm


Nombre de messages : 3476
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre de la Black Hole Army
Points: 201.859
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Storm
Membre Black Hole
Membre Black Hole
Rockin-Storm


Nombre de messages : 3476
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre de la Black Hole Army
Points: 201.859
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Empereur à la retraite
Empereur à la retraite
Sturm


Nombre de messages : 2205
Age : 32
Univers : Au centre du monde! Galaxie 5!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Empereur Black Hole
Points: Moins que Kyle et ça m'énerve
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

Mdr celle du schtroumpf!!!
Et celle des clous aussi!!!



Que se passe-t-il quand 20 blondes passent la frontière de la France vers la Belgique?

















Le Q.I. moyen des deux pays augmente.


P.S.: j'adore cette blague, parce qu'elle descend à la fois les blondes et les belges!!! Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Storm
Membre Black Hole
Membre Black Hole
Rockin-Storm


Nombre de messages : 3476
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre de la Black Hole Army
Points: 201.859
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

moi aussi je kiff !! xD
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:48

il a écrit : P.S : j'adore cette blague parce-qu'elle descend à la fois les blondes et les belge (g vérifier sur word)
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

(pour Sturm)
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

Une voiture rate son virage et s'écrase contre un arbre. L'homme s'extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela à la personne qui est venue l'aider, et qui par chance lui en propose un du lot qu'il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va.
-Dans mon malheur dit-il, j'ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste.
-Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort.
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.
Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément: "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."
Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.
Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
"Tiens, j'ai amené du ravitaillement "
- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.
- "Ben ouais..."
- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.
- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas : "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."
- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit: "c'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".
Elle a répondu: "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."
Et je lui ai dit: "Je vous parie six bières que si..."
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54

Une personne en fauteuil roulant va à Lourdes et prie : S'il vous plaît Marie, faites quelque chose pour moi.
Et Pouf des pneus neufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

A l'enterrement d'un personnage plutôt radin, la veuve annonce que comme c'est la tradition dans la famille de son époux décède, il faut mettre de l'argent dans le cercueil avant de le fermer afin que celui-ci ne se retrouve pas sans ressources dans l'autre monde.
Le médecin de la famille s'avance alors et dépose un billet de 100, l'avocat de la famille ne voulant pas être en reste sort son chéquier et fait ostensiblement un chèque de 500 qu'il fourre dans sa poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère !
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Un homme dans un restaurant:
- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
- Et moi j'ai un chat dans la gorge et je ne vous énerve pas avec ça moi, monsieur...

Un homme dans un restaurant :
- Garçon, c'est vraiment dégoutant, vous avez un doigt qui trempe dans ma soupe....
- Que voulez-vous monsieur, il faut bien que j'empêche la mouche de remonter à la surface...

- Garçon, il y a un cheveu dans ma soupe !
- Voyons monsieur, ce n'est pas un cheveu, c'est une patte de mouche!

Un homme dans un restaurant :
- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
Le serveur :
- Si monsieur n'aime pas les proteines animales, qu'il aille dans un restaurant végétarien

Un homme dans un restaurant :
- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
Le serveur :
- Que monsieur nous excuse, c'est à cause du rat mort tombé dans la marmite...
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

Petit Tom était dans le jardin entrain de creuser un trou quand son voisin le dévisagea au-dessus de la barrière. Intéressé par ce que faisait le jeune effronté, il lui demanda poliment.
- Mais que fais-tu, Tom ?
- Mon poisson est mort, répondit Tom tristement, et je viens juste de l'enterrer.
Le voisin surpris lui dit :
- N'est-ce pas un grand trou pour un si petit poisson rouge ?
Tom tapota sur le monticule de terre et répondit :
- C'est parce qu'il est a l'intérieur de votre emmerdeur de chat !
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

Deux copains partent dans le désert et après deux jours de marche ils se perdent. Plus d'eau et plus de nourriture.
L'un dit à l'autre nous devons absolument trouver à manger. Après encore une journée de marche ils tombent sur un village très pauvre. Le premier dit à l'autre si on attrape un petit enfant on pourra le faire cuire et le manger, non ?
L'autre oh non oh non, puis la faim le prenant au ventre, il accepta.
Ils attrapent donc un enfant, l'attache à une broche et font du feu pour le faire cuire.
Au bout de 5 minutes ils décident d'aller chercher des patates pour les rajouter au menu. Après avoir placé les patates sous le garçon l'un dit à son pote :
- Bon je vais chercher du sel si non ça va être fade…Par contre pendant que je vais chercher le sel toi tu devras tourner la broche très très doucement…Doucement pour que le jus du garçon coule sur les patates, si non ça ne sera pas bon. T'as compris doucement…
L'autre part donc chercher du sel et en revenant il trouve son pote entrain de tourner la broche très très rapidement…Il tourne la broche du plus vite qu'il peut…
L'autre s'écrit arrête, arrête pourquoi tu fais ça !
- Et bien à chaque fois que je tourne doucement et qu'il a la tête en bas le petit, il me pique une patate pour la manger...
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?

- Je le sais pas trop, il avait un groupe dans le fond qui criait PAS NOUS-PAS NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

Un matin, un homme se réveille plus tôt que prévu. Il regarde son réveil. Il est exactement 7 heures 7. Il va déjeuner, regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77. Plutôt amusé, il s'enquiert ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier. Arrivé à la banque, il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ème avenue. Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 77.777, 77 francs. Comme tous les jours, il se rend au P.M.U. et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1. Alors convaincu de sa chance, il joue ses 77.777 francs sur le 7 de la 7ème course. Et le cheval numéro 7 est arrivé septième...
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Le petit Toto rentre de l'école et court vers son grand-père, assis dans le fauteuil en train de fumer la pipe. Le grand-père, lui demande affectueusement si la journée a été bonne et le prend dans ses bras...
Mais alors, Toto entre dans une crise de colère monstrueuse et arrache la pipe de son papi, puis Il la jette violemment au sol et la brise en mille morceaux. Le grand-père, consterné, lui demande le pourquoi de cette attitude:
- Voyons Toto, qu'est-ce qui t'a pris? Tu devrais avoir honte de toi !!!
Et Toto répond:
- Faut pas m'en vouloir papi, mais ce matin papa et maman parlaient ensemble et je les ai entendu dire "Dès que le vieux cassera sa pipe, on achètera une nouvelle voiture" !
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Cher Papa Noël, pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. Juan.
Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père petit con. Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année ? Merci. Luis
Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

Cher père Noël, je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime Suzanne
Chère Suzanne, les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite. Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

La porte du bordel s'ouvrit et la tenancière vit un homme élégant, d'âge moyen.
- En quoi puis-je vous être utile ?
- Je souhaite voir Nathalie, répondit-il.
- Monsieur, Nathalie est une de nos dames les plus coûteuses, peut-être souhaitez vous voir une autre fille ?
- Non merci, je dois voir Nathalie.
Nathalie apparût immédiatement pour lui expliquer qu'elle coûtait $1000./visite et l'homme, sans discuter, donna 10 billets de $100. Ils allèrent dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sortit tranquillement.
La nuit suivante, le même homme frappa à la porte et demanda de nouveau à voir Nathalie. Nathalie répondit qu'il était très rare que quelqu'un lui rende visite 2 soirs de suite et qu'il ne pouvait pourtant pas obtenir de réduction. De nouveau, l'homme sortit 10 billets de $100. de sa poche et les lui donna. En compagnie de la jeune femme il se dirigea vers une chambre et en ressortit une heure plus tard. Quand il apparût la troisième nuit, personne ne pouvait le croire. De nouveau il donna $1000. à Nathalie et ils passèrent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, quand il était sur le point de partir, Nathalie demanda à son fidèle client :
- Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes vous ?
- De Philadelphie.
- Vraiment? J'ai de la famille à Philadelphie.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis l'avocat de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage, $3000.
Revenir en haut Aller en bas
lorkhor
Invité




les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère :
- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
L'accusé :
- Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Storm
Membre Black Hole
Membre Black Hole
Rockin-Storm


Nombre de messages : 3476
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre de la Black Hole Army
Points: 201.859
Type de jeu: mineur

les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Que fais une brune après avoir fait l'amour? Elle pète pour remettre les poils en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blagues   les blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Army :: Partie publique :: Open Bar :: Taverne-
Sauter vers: