Black Hole Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Army

-- Bienvenue dans la Black Hole Army --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alliance spa_war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel of war
Visiteurs
Visiteurs
angel of war


Nombre de messages : 33
Age : 36
Univers : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Visiteur
Points: 645 553
Type de jeu: raideur

L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:30

Bonjour a vous chers amis de la BHA, je ne sais pas sivous vous ouvenez de moi, je suis un ancien membre de la ROBOTS et je me présente a vous en ce jour car je souhaiterai tendre la main à la BHA qui a fai kan meme il faut l'avoué une sacrée chute au classemnt depuis l'époque ou nous avions un pacte total !!!!

La BHA est une alliance que je respecte, une alliance qui autre fois était grande mais se jours est révolu ( sans vouloir vous offencer) et je me présent à vous aujourd'hui pour vous proposer une fusion avec les wing de la SpaWar.E, vous feriez partient de la grande ligue LORD qui est en pleine rennaissance ^^

Mes chers amis de longue date je vous demande de bien prendre en concidération ma proposition, vous auriez une protection contre pas mal de joueurs forts car regardez l'évolution ki s'est produite pour moi, kan la ROBOTS a fusionnée avec la spa_war je détenai un compte d'environs 250 000 pts et maintenant jai plus de 640 000 point et je suis top 900 et je ne suis pas le seul a avoir autant progressé^^

jatend une réponse de votre part, je reviendrais faire une petit tour de temps en temps sur le fofo pour me tenir au courant et répondre a toutes vos question si vous en avez ^^

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et surtout n'hésitez pas a me contacter ingame pour tout renseignements urgent !!!

Mon nouveau pseudo est "seigneur anubis AO"

cordialement, votre dévoué angel !
Revenir en haut Aller en bas
BooT
Membre Black Hole
Membre Black Hole
BooT


Nombre de messages : 2660
Age : 23
Univers : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre Black Hole
Points: 530 000
Type de jeu: mineur

L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: Re: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

Salut à toi,

La BHA comme tu le dis a perdu son niveau d'autre fois car tous les membres se sont démotivés et ont tous fini par arrétés, on n'est passé d'une quinzaine a trois membres en un mois ! ! ! Et les trois derniere actif on tos quitté l'alliance pour une autre . Donc la BHA compte je le pense aujourd'hui ZERO membres actifs, c'est malheureusement une alliance abandonnée ... C'est tres dommage mais bon la principale cause est que l'alliance n'avait plus de fondateur actif depuis 3 mois quant cela est arrivé alors nous nous commandions nous même mais la motivation a disparue et ce fut la fin de cette alliance autrefois très actif (voir les stats du forum ^^)

Merci quand meme de ta proposition Seigneur Anubis (AO)

A+

Tom anciennement BooT
Revenir en haut Aller en bas
angel of war
Visiteurs
Visiteurs
angel of war


Nombre de messages : 33
Age : 36
Univers : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Visiteur
Points: 645 553
Type de jeu: raideur

L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: Re: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:37

C'est dommage, je me souvient d'une alliance forte et qui ne renonceait jamais !!!

Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, tant pis je te souhaite un bon jeu tout de meme a+.
Revenir en haut Aller en bas
BooT
Membre Black Hole
Membre Black Hole
BooT


Nombre de messages : 2660
Age : 23
Univers : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre Black Hole
Points: 530 000
Type de jeu: mineur

L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: Re: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

. . .
Revenir en haut Aller en bas
BooT
Membre Black Hole
Membre Black Hole
BooT


Nombre de messages : 2660
Age : 23
Univers : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Membre Black Hole
Points: 530 000
Type de jeu: mineur

L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: Re: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

Merci, a toa ossi, ca matriste qan je pense a ts les bons momen qe jai u avec eux .. mai bon .. c fini, c la vie ^^

Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre XIII
Admin et Conseil Black Hole
Admin et Conseil Black Hole



Nombre de messages : 980
Age : 30
Univers : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Situation BHA: Conseil black hole
Points: 147 k Mon RECORD !!!
Type de jeu: raideur

L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: Re: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

C'est vrai que c'est dommage que la BHA soit desormais morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://army-black-hole.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'alliance spa_war Empty
MessageSujet: Re: L'alliance spa_war   L'alliance spa_war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance spa_war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Army :: Partie publique :: Ambassade :: Sénat-
Sauter vers: